concours

Publié le par plouplou

nous pourrions convenir d'un jour ou toute la clic seras dispo ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Si je puis me permettre une suggestion.<br /> Faire le concours sur mologa en PVP ça va être tendu niveau équité.<br /> Si le niveau des ennemis n'est pas le même pour chaque participants ça serai injuste n'est il pas ? A cela tu rajoute la possibilité d'avoir la connexion qui déconne ou que les mecs d'en face foute<br /> le camp avant la fin, je voudrai pas m'arracher le peu de cheveux qui me reste.<br /> <br /> A mon avis il faudrai mieux faire la concours en Coop sur la mission 10 de la campagne avec l'hote de la parti qui désigne les cibles et donc nous donne le record de distance en trois tir par<br /> exemple. Sans oublier le plus de frag possible dans un temps imparti.<br /> Ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout le monde dispo le même jour ça va être compliqué. Perso je suis dispo le matin en semaine et possible vers 23H le week end.<br /> <br /> <br />
Répondre